NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Natalya Stryker ♦ Nothing can save me now ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalya Stryker
Natalya Stryker
Points : 7015

Messages : 3
Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ Empty
MessageSujet: Natalya Stryker ♦ Nothing can save me now ♦   Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ EmptySam 11 Oct - 17:35

Prénom Prénom(2) Nom
Une petite citation ici

   AGE : 26 ans ; SEXE : Féminin ;  NATIONALITÉ : Autrichienne ; GROUPE : Humans ; TAILLE: 168 cm; POIDS: 55 kg ; CARACTÈRE: Dure à cuir, égoïste, intelligente, drôle, indépendante, renfermée, pessimiste  ; PHYSIQUE: Brune, cheveux longs, yeux verts, svelte ;  SANTÉ: La mort approche ; POUVOIRS : Le Feu ;
   

   
VOTRE POINT DE VUE SUR LE CAMP ADVERSE ?

Les Dieux ? Où étaient-ils quand deux médecins lui ont diagnostiqué un cancer  du foie en stade avancé alors qu'elle n'était âgée que de 23 ans ? Absents à l'appel ! C'est bien là tout le problème...

Alors oui elle avait contenue toute cette rage en elle durant toutes ces années, ne voulant pas déverser le tout sur quelqu'un qui n'y est strictement pour rien en fin de compte.
En fin de compte les pouvoirs qu'elle devait soi-disant aux Dieux ne lui serviraient à rien pour repousser cette maladie qui la rongeait peu à peu et qui l'emportera dans les années à venir selon plusieurs médecins de renom. Elle attendait patiemment le jour où elle pourrait enfin se tenir face à eux, histoire de leur faire endurer au moins une infime partie de ce qu'elle a enduré depuis des années.  Au fond cela l'arrange bien de leur mettre tout sur le dos. Après tout il faut bien un coupable n'est-ce pas ? Les Dieux seraient les coupables de son tragique sort, et ils allaient devoir en répondre un jour ou l'autre...

Autrement elle ne se préoccupe pas réellement des autres raisons qui peuvent pousser les humains à aimer ou à détester ces fichus paresseux, oui c'est bien ce qu'ils sont au fond... Une bande d'incapables paresseux qui préfèrent se la couler douce plutôt que d'intervenir en faveur des humains dans le besoin.
   
   
Bonjour, sur le net on me surnomme Ez, j'ai l'âge d'être ton ancêtre. Je fais du RPG depuis à peu près une dizaine d'années. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de mon copain Google. Pour RP je suis disponible le H24 (ou presque). J'ai choisi pour mon personnage l'acteur/l'actrice Lyndsy Fonseca. Oh ! Et le code du règlement est EX NIHILO. Les images que j'ai utilisé proviennent crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Stryker
Natalya Stryker
Points : 7015

Messages : 3
Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ Empty
MessageSujet: Re: Natalya Stryker ♦ Nothing can save me now ♦   Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ EmptySam 11 Oct - 17:35

This is my story
Ceci est mon incroyable histoire





U.C.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7079

Messages : 110
Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ Empty
MessageSujet: Re: Natalya Stryker ♦ Nothing can save me now ♦   Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ EmptySam 11 Oct - 17:50

Bienvenue à toi :oc: ,
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
J'aime beaucoup ton vava !! :wa:
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7064

Messages : 95
Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ Empty
MessageSujet: Re: Natalya Stryker ♦ Nothing can save me now ♦   Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ EmptySam 11 Oct - 18:00

Bienvenue à toi humaine !! :g:
Impatiente de pouvoir lire l'histoire de ton personnage. En tout cas, ton point de vue sur le conflit est très intéressant :da:
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Stryker
Natalya Stryker
Points : 7015

Messages : 3
Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ Empty
MessageSujet: Re: Natalya Stryker ♦ Nothing can save me now ♦   Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ EmptySam 11 Oct - 18:41

Merci à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz H. Thomson
Lorenz H. Thomson
God's
Points : 7166

Messages : 134
Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ Empty
MessageSujet: Re: Natalya Stryker ♦ Nothing can save me now ♦   Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ EmptyMar 14 Oct - 6:05

Han! J'étais pas venue dire bienvenue!
Alors je me rattrape! Bienvenue petite poulette!

Bon courage pour ta fifiche! :a:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7079

Messages : 110
Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ Empty
MessageSujet: Re: Natalya Stryker ♦ Nothing can save me now ♦   Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ EmptyDim 19 Oct - 17:44

Hey, je viens aux nouvelles, tu en ai ou dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ Empty
MessageSujet: Re: Natalya Stryker ♦ Nothing can save me now ♦   Natalya Stryker  ♦ Nothing can save me now ♦ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalya Stryker ♦ Nothing can save me now ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: a human being to discover-