NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amara S. Hamilton
Amara S. Hamilton
Points : 7015

Messages : 2
 (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyDim 12 Oct - 12:40

amara séléné hamilton
Une petite citation ici

AGE : vingt-quatre ans. ; SEXE : femme. ;  NATIONALITÉ : allamande. ; GROUPE : dogs. ; TAILLE: un mètre soixante-trois. ; POIDS: votre réponse ici ; CARACTÈRE: votre réponse ici ; PHYSIQUE: votre réponse ici ;  SANTÉ: votre réponse ici ; POUVOIRS : votre réponse ici ;

VOTRE POINT DE VUE SUR LE CAMP ADVERSE ? Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.
Bonjour, sur le net on me surnomme pseudo, j'ai mon âge. Je fais du RPG depuis nombre d'année. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de votre source. Pour RP je suis disponible le disponibilité. J'ai choisi pour mon personnage l'acteur/l'actrice nom prénom de la célébrité. Oh ! Et le code du règlement est code. Les images que j'ai utilisé proviennent crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Amara S. Hamilton
Amara S. Hamilton
Points : 7015

Messages : 2
 (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyDim 12 Oct - 12:41

This is my story
Ceci est mon incroyable histoire


Faites le point sur l'histoire de votre personnage. Sous la forme d'anecdote ou romancé, faites ce que vous souhaitez. Attention cependant, nous demandons au moins 25 lignes pleines. Vous pouvez faire court du moment qu'on en sait suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Pandore
God's
Points : 7015

Messages : 46
 (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyDim 12 Oct - 12:54

PTDR ton titre :nu: J'adore !
Bienvenue !! Ca sent la déesse à plein nez par ici ! :hp:
Revenir en haut Aller en bas
https://gods-domain.forumgaming.fr
Lorenz H. Thomson
Lorenz H. Thomson
God's
Points : 7166

Messages : 134
 (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyDim 12 Oct - 12:55

Bienvenue jolie Amara!

Qu'est ce que tu nous concoctes?

En tout cas bonne chance pour ta fifiche!!! :h:

Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7079

Messages : 110
 (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyDim 12 Oct - 13:09

La belle Adelaïde, il fallait bien qu'elle débarque ! Bienvenue à toi :pu: ,
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7222

Messages : 159
 (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyDim 12 Oct - 13:16

Bienvenue parmi nous !  :wa:
Séléné c'est la classe. Puis avec Adelaide... #TeamDivinsFTW :a:
Anyway, bonne chance pour le reste de ta fiche. Puisses-tu devenir orange bientôt ! :b:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Rosenberg
Isolde A. Rosenberg
Human - Water
Points : 7052

Messages : 53
 (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyDim 12 Oct - 13:37

Bienvenue parmi nous petite Déesse.

Adélaide est superbe.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7079

Messages : 110
 (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyDim 19 Oct - 17:49

Je viens aux nouvelles, si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenola E. Brook
Gwenola E. Brook
Human - Water
Points : 7019

Messages : 14
 (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" EmptyDim 19 Oct - 21:03

Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty
MessageSujet: Re: (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"    (amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(amara) + entrer dans une église avec un poisson et crier "mon père, j'ai pêché !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: a human being to discover-