NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth K. Vandervlutten
Beth K. Vandervlutten
Points : 7012

Messages : 5
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  EmptyLun 13 Oct - 14:55

BETH KADIDJA VANDERVLUTTEN
L'obscurité est généreuse, elle est patiente et elle gagne toujours

AGE : 24 ans ; SEXE : une jeune demoiselle ;  NATIONALITÉ : Russo-Allemande; GROUPE : humaine ; TAILLE: 1m72 ; POIDS: 53 kilos; CARACTÈRE: impulsive, débrouillarde, enfantine, moqueuse, provocante, têtu, sensible, intuitive, maladroite  ; PHYSIQUE: grande brune avec quelques mèches éparse couleur caramel pour éclaircir sa chevelure aux yeux chocolat et au sourire mutin. Magnétique et mystérieuse elle n'a pas conscience de dégager un certain charme. ;  SANTÉ: atteinte de leucémie mais ne le sait pas encore ; POUVOIRS : elementaliste feu, elle a peur de ses pouvoirs et ne les contrôles absolument pas ;

VOTRE POINT DE VUE SUR LE CAMP ADVERSE ? Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.
Bonjour, sur le net on me surnomme pseudo, j'ai mon âge. Je fais du RPG depuis nombre d'année. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de votre source. Pour RP je suis disponible le disponibilité. J'ai choisi pour mon personnage l'acteur/l'actrice nom prénom de la célébrité. Oh ! Et le code du règlement est code. Les images que j'ai utilisé proviennent crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Beth K. Vandervlutten
Beth K. Vandervlutten
Points : 7012

Messages : 5
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  EmptyLun 13 Oct - 14:55

This is my story
Ceci est mon incroyable histoire


Faites le point sur l'histoire de votre personnage. Sous la forme d'anecdote ou romancé, faites ce que vous souhaitez. Attention cependant, nous demandons au moins 25 lignes pleines. Vous pouvez faire court du moment qu'on en sait suffisamment.
Revenir en haut Aller en bas
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7222

Messages : 159
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  EmptyLun 13 Oct - 15:07

Bienvenue parmi nous ! :wa:
Les humains sont entrain de nous envahir. :fire: Mais je te pardonne parce que Portman a une bonne tête (oui il en faut peu). ->
Bonne chance pour le reste de ta fiche, en tous les cas. :a:
Revenir en haut Aller en bas
Beth K. Vandervlutten
Beth K. Vandervlutten
Points : 7012

Messages : 5
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  EmptyLun 13 Oct - 15:50

Merciii beaucoup :a: :c:

Rohlalala ce choix d'avatar :g:

C'est la purge chez les dieux :oc: -out-
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7064

Messages : 95
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  EmptyLun 13 Oct - 16:01

Les humains vaincront !!! Mouhahahahaha :nu:

Bienvenue belle demoiselle ! :a:
Revenir en haut Aller en bas
Beth K. Vandervlutten
Beth K. Vandervlutten
Points : 7012

Messages : 5
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  EmptyLun 13 Oct - 16:07

Les humains au pouvoir ! On va leur botter le cu aux dieux :fire: :da:

JAMIE GOSH :g: y'a que des gens badass ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7064

Messages : 95
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  EmptyLun 13 Oct - 16:16

Ben t'es trop badass aussi !!! :b:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7079

Messages : 110
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  EmptyLun 13 Oct - 17:48

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz H. Thomson
Lorenz H. Thomson
God's
Points : 7166

Messages : 134
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  EmptyLun 13 Oct - 18:00

Trop d'humanité! Trop d'humanité!

Mais bienvenue quand même jolie demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Beth K. Vandervlutten
Beth K. Vandervlutten
Points : 7012

Messages : 5
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  EmptyMar 14 Oct - 9:43

merci a vous deux :a:

en attendant c'est les dieux qui sont en voie de disparition Enzo :ta: mais je compte sur toi pour nous pervertir encore plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Rosenberg
Isolde A. Rosenberg
Human - Water
Points : 7052

Messages : 53
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  EmptyJeu 16 Oct - 23:20

Bienvenue parmi nous Beth.

Oh une humaine! Gloire à l' humanité!
Owi bottons le derrière de ces dieux. :fire:

Bon courage pour la suite de ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7079

Messages : 110
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  EmptyDim 19 Oct - 17:44

Coucou, ou en ai tu dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty
MessageSujet: Re: Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten    Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lux Aeterna ♣ Beth K. Vandervlutten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: a human being to discover-