NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 rain of castemere ☆ irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irina H. Milkovich
Irina H. Milkovich
Points : 7006

Messages : 3
rain of castemere ☆ irina Empty
MessageSujet: rain of castemere ☆ irina   rain of castemere ☆ irina EmptyMer 15 Oct - 20:34

Irina Hecate Milkovich
all men must die

AGE : derrière ses longues années d'existence, la belle déesse donne l'impression d'avoir vingt-neuf ans. ; SEXE : c'est une femme, une belle et tordue femme. ;  NATIONALITÉ : son accent nordique et son nom assez prononcé vous fera deviner que la blonde vient de russie. ; GROUPE : elle figure chez les gods, sa folie nocturne a fait d'elle l'impératrice des cauchemars et d'une psychologie bien plus étrange que normal. ; TAILLE: son corps n'est ni grand, ni petit, mais derrière ce petit bout de femme d'un mètre soixante-cinq se cache les ténèbres. ; POIDS: son corps très féminin montrant ses formes les plus avantageuses prouve que malgré quelques petites rondeurs, on peut facilement lui donner un poids de soixante kilogrammes. ; CARACTÈRE: c'est là un plus grand malheur de tenter de trouver le réel caractère de la blonde. si bien que dès sa naissance, elle naquit avec un gros problème psychologique. deux personnalités s'instruisent en elle et la démentent. elle peut être aussi douce et frêle, protectrice de la paie et de l'amour autant que meurtrière et avide d'un pouvoir cruel. c'est d'ailleurs ce côté très marqué de sa psychologie qui prouve que le diable s'est inséré dans son esprit. tout ce qu'on peut vraiment en tirer, c'est que la blonde est bien trop ironique ou sarcastique voir-même trop froide. tenter de briser sa glace est impossible. ; PHYSIQUE: c'est le physique typique d'une nordiste, blonde aux yeux bleus avec ce regard glacial et cet accent prononcé lorsqu'elle parle. ;  SANTÉ: sa santé est bien trop fragile. souffrant de schizophrénie, on la décrit comme une déesse folle, mais comparée à ce monde, elle est juste à sa bonne place. ; POUVOIRS : déesse des cauchemars, sa terreur et son côté glacial pourrait vous meurtrir facilement. mais ses vraies pouvoirs sont ceux des dieux, elle a donc le don de l'immortalité et d'une endurance renforcée. elle peut aussi se métamorphoser en corbeau, créature nocturne de la nuit. ;

VOTRE POINT DE VUE SUR LE CAMP ADVERSE ? Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.  Nous attendons une réponse détaillée (au moins 20 lignes pleines). Vous pouvez greffer des anecdotes pour illustrer les sentiments de votre personnage.
Bonjour, sur le net on me surnomme momo, j'ai 15 ans  :D . Je fais du RPG depuis 2 et demi  :da: . J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de nemesis . Pour RP je suis disponible  tous les jours, mais principalement le week end  :fire: . J'ai choisi pour mon personnage l'acteur/l'actrice natalie dormer. Oh ! Et le code du règlement est EX NIHILO.. Les images que j'ai utilisé proviennent bazzart (crick) et tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Irina H. Milkovich
Irina H. Milkovich
Points : 7006

Messages : 3
rain of castemere ☆ irina Empty
MessageSujet: Re: rain of castemere ☆ irina   rain of castemere ☆ irina EmptyMer 15 Oct - 20:35

+1 :fire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel D. Viard
Rachel D. Viard
Human - Earth
Points : 7058

Messages : 46
rain of castemere ☆ irina Empty
MessageSujet: Re: rain of castemere ☆ irina   rain of castemere ☆ irina EmptyMer 15 Oct - 20:37

Douce vie.

Je meurs.


Alors de 1), Natalie Dormer est PAR-FAITE.
De 2), la déité que tu as choisi figure parmi mes préférées.
Et de 3), ton TITRE. Les Lannisters quoi. ♥
Et de 4), ton prénom, ton nom, tout, j'aime touuuut!

Mais bémol : tu es une déesse alors...


BIENVENUE! Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous.


Un petit lien à ta validation? *,..,*
Revenir en haut Aller en bas
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7222

Messages : 159
rain of castemere ☆ irina Empty
MessageSujet: Re: rain of castemere ☆ irina   rain of castemere ☆ irina EmptyMer 15 Oct - 20:43

MOMOOOOOOOO ! :fire: :fire: :fire:
Bienvenue ! Allons éclater de l'italien et de l'arabe wesh. (ce n'est pas une blague raciste, jute une private joke ->) :a:
T'es trop parfaite en Natalie Dormer. :nu: :nu: :nu: :nu:

Et rien que pour toi :

Revenir en haut Aller en bas
Irina H. Milkovich
Irina H. Milkovich
Points : 7006

Messages : 3
rain of castemere ☆ irina Empty
MessageSujet: Re: rain of castemere ☆ irina   rain of castemere ☆ irina EmptyMer 15 Oct - 21:02

cet accueil :b: :a:

rachel - trop de compliment, je meurs :tc: :b: holland est tellement parfaite, puis en humaine avec le pouvoir de la terre :b: (lannister for the win :D ) je te réserve un lien avec plaisir :ro:

vava - WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :fire: :fire:
gods for the win :fire: :fire: on attend toujours les deux autres boulets ouais :pu: merci :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Kate Athéna Anderson
Kate Athéna Anderson
God's
Points : 7079

Messages : 110
rain of castemere ☆ irina Empty
MessageSujet: Re: rain of castemere ☆ irina   rain of castemere ☆ irina EmptyJeu 16 Oct - 16:23

Hey ! Bienvenue à toi ! :hp:
J'avoue que le choix de vava est super !
Si tu as des questions surtout hésite pas !

Je suis d'accord avec tout le monde :oc:
Revenir en haut Aller en bas
Isolde A. Rosenberg
Isolde A. Rosenberg
Human - Water
Points : 7052

Messages : 53
rain of castemere ☆ irina Empty
MessageSujet: Re: rain of castemere ☆ irina   rain of castemere ☆ irina EmptyJeu 16 Oct - 23:06

Bienvenue parmi nous déesse (encore un dieu? pauvres petits humains)

Ton titre+ ton actrice+ la déesse = trio gagnant

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hansel C. Lioncourt
Hansel C. Lioncourt
Human - Fire
Points : 7064

Messages : 95
rain of castemere ☆ irina Empty
MessageSujet: Re: rain of castemere ☆ irina   rain of castemere ☆ irina EmptyJeu 30 Oct - 13:16

Encore une déesse !! :t:
Na, je blague, c'bien aussi même si t'en es une ! :p Bienvenue à toi !
Excellent choix d'avatar par ailleurs :b:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rain of castemere ☆ irina Empty
MessageSujet: Re: rain of castemere ☆ irina   rain of castemere ☆ irina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rain of castemere ☆ irina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: a human being to discover-