NB : Privilégier les hommes et les autres dons que le feu pour les humains s'il vous plait !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian H. Wolffhart
Lucian H. Wolffhart
God's
Points : 6958

Messages : 13
Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve. Empty
MessageSujet: Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve.   Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve. EmptySam 1 Nov - 22:50

Lucian H. Wolffhart
dieu du sommeil ▲ marié à Pasithée ▲ jumeau de Thanatos ▲ immortel, métamorphe (corbeau)

« L'espoir est un rêve éveillé. »
Plus d'informations ici.

Anecdotes en vrac
dieu grec du sommeil ▲ Hypnos, Somnus, Sommeil ▲ fils de Nyx (la nuit) ▲ jumeau de Thanatos (la mort) ▲ marié à Pasithée (Charite) ▲ posé, serein, attaché aux mortels, nostalgique, fidèle, ... ▲ pouvait endormir les mortels comme les dieux ▲ père de Morphée.

Sur Terre
immortalité et métamorphose (corbeau) ▲ ne fait pas de rêve ▲ 36 ans ▲ allemand ▲ 1m83 ▲ +/- 80kg ▲ cheveux brun clair ▲ yeux bleus ▲ bonne santé.
Ce que je recherche
Sachez que je recherche de tout comme lien et j'accepte de tout, surtout les idées saugrenues. Voici cela dit quelques idées pour vous aider.
• Mortels : un/une qui l'a aidé au début, lorsqu'il s'est évanoui (voir histoire); un/une qui sait qu'il est un dieu mais à quand même un lien positif; ...
• Dieux : de tout.
Lien vers ma présentation

Revenir en haut Aller en bas
Lucian H. Wolffhart
Lucian H. Wolffhart
God's
Points : 6958

Messages : 13
Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve.   Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve. EmptySam 1 Nov - 22:52

+1 filles
Revenir en haut Aller en bas
Lucian H. Wolffhart
Lucian H. Wolffhart
God's
Points : 6958

Messages : 13
Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve.   Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve. EmptySam 1 Nov - 22:52

+1 gars
Revenir en haut Aller en bas
Cäcilie N. Wagner
Cäcilie N. Wagner
God's
Points : 7192

Messages : 159
Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve.   Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve. EmptyDim 2 Nov - 16:06

Coucou ! :a: Je suis en mode touriste, mais on réussira bien à se dégoter un lien qui déboite, non ? :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Lucian H. Wolffhart
Lucian H. Wolffhart
God's
Points : 6958

Messages : 13
Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve.   Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve. EmptyDim 2 Nov - 20:22

Oh oui un lien^^

Oui oui, on va réussir à trouver quelque chose de bien.
Tu veux du positif ou du négatif tout d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve. Empty
MessageSujet: Re: Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve.   Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucian Hypnos Wolffhart → Tout commence par un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God's Domain ::  :: subject to further-